Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1 l'histoire d'Arthur Lion

Aller en bas

1 l'histoire d'Arthur Lion Empty 1 l'histoire d'Arthur Lion

Message  Calimero Jeu 16 Sep - 11:56

1 l'histoire d'Arthur Lion Montre10

Arthur Lion était un jeune homme brillant, dans une faculté d'économie il apprenait et il savait pertinemment bien que c'était une voie de garage et un système d'exploitation abominable, du nord contre le sud. Arthur Lion se sentait d'autant plus concerné qu'il était noir, mais il avait des particularités tenant de sa nature métaphysique, ses yeux étaient rouge sang et sa chevelure semblait être un tapis de soie des ténèbres, sans parler de sa musculature herculéenne.
Arthur Lion aimait la musique américaine et son rêve à lui c'était de vendre des montres, comme dans les clips américains, il voulait être un businessman V.I.P. Alors Arthur tenta la grande aventure, il utilise sa faible bourse, pour acheter un stock de montre de mauvaises qualité, qu'il revendait aux enchères dans le campus, habillé en costume Giorgio Armani. Arthur Lion fit 200, que dis-je 666 pour cent de bénéfices.
Les étudiants, à cause de la mauvaise qualité des montres voulaient réclamer leur argent à Arthur, trop tard, Arthur avait acheté avec une Mercedes Benz d'occasion. Alors qu'il roulait, il vit une limousine blanche derrière lui, croyant que c'étaient le F.B.I, il se mit à filer. La limousine le suivait toujours malgré sa longueur et les zig zag répété d'Arthur entre les voitures. Bizarrement les policiers n'intervinrent pas, alors Arthur se dirigea vers une route boisé et la limousine le suivit. Alors Arthur curieux s'arrêta près d'un bois et la limousine blanche s'arrêta aussi.
Arthur descendit de sa voiture et le portier ouvrit la porte à un monsieur, aux cheveux et à la barbe blanche, aussi effrayant qu'un hibou, et vêtu tout de blanc et ayant à sa main droite, car la droite c'est la force, une canne noir faite dans des matériaux modernes. Bizarrement le monsieur ne s'appuyait jamais sur sa canne, mais il la tenait comme une baguette magique.
- ''Bonjour'' , dit-il et il se répéta et dit:- ''Bonjour Arthur Lion, savez-vous qu'en Amérique, on a les moyens de repérer les intelligences, je suis vendeur de montre, des montres les plus prestigieuse, de la section Swatch América.'' Arthur partit alors avec le monsieur vers l'Amérique.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum