1 l'histoire d'Arthur Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 l'histoire d'Arthur Lion

Message  Calimero le Jeu 16 Sep - 11:56



Arthur Lion était un jeune homme brillant, dans une faculté d'économie il apprenait et il savait pertinament  bien que c'était une voie de garage et un système d'exploitation abominable, du nord contre le sud. Arthur Lion se sentait d'autant plus concerné qu'il était noir, mais il avait des particularités tenant de sa nature métaphysique, ses yeux étaient rouge sang et sa chevelure semblait être un tapis de soie des ténèbres, sans parler de sa musculature herculienne.
 Arthur Lion aimait la musique américaine et son rêve à lui c'était de vendre des montres, comme dans les clips américains, il voulait être un businessman V.I.P. Alors Arthur tenta la grande aventure, il utilise sa faible bourse, pour acheter un stoc de  montre de mauvaises qualité, qu'il revendait aux enchères dans le campus, habillé en costume Giorgio Armani. Arthur Lion fit 200, que dis-je 666 pour cent de bénéfices.
 Les étudiants, à cause de la mauvaise qualité des montres voulaient reclammer leur argent à Arthur, trop tard, Arthur avait acheté avec une mercedes benz d'occasion. Alors qu'il roulait, il vit une limousine blanche derrière lui, croyant que c'étaient le F.B.I, il se mit à filer. La limousine le suivait toujours malgré sa longueur et les zig zag répété d'Arthur entre les voitures. Bizzarement les policiers n'intervinrent pas, alors Arthur se dirigea vers une route boisé et la limousine le suivit. Alors Arthur curieux s'arrêta près d'un bois et la limousine blanche s'arrêta aussi.
 Arthur descendit de sa voiture et le portier ouvrit la porte à un monsieur, aux cheveux et à la barbe blanche, aussi effrayant qu'un hiboux, et vêtu tout de blanc et ayant à sa main droite, car la droite c'est la force, une canne noir faite dans des materiaux modernes. Bizzarement le monsieur ne s'appuyait jamais sur sa canne, mais il la tenait comme une baguette magique.
 - ''Bonjour'' , dit-il et il se répéta et dit:- ''Bonjour Arthur Lion, savez vous qu'en Amérique, on a les moyens de repérer les intelligences, je suis vendeur de montre, des montres les plus préstigieuse, de la section swatch América.'' Arthur partit alors avec le monsieur vers l'Amérique.
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum