Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

6 l'histoire d'Arthur Lion

Aller en bas

6 l'histoire d'Arthur Lion Empty 6 l'histoire d'Arthur Lion

Message  Calimero Ven 1 Oct - 14:33

6 l'histoire d'Arthur Lion Cube10

Arthur réapparu le gun à la main, la chemise en haillon, le pantalon déchiré, les pieds nus et dégoulinant de sueur près de sa Lamborghini, il n'y avait bien heureusement plus de montagne et la route était revenue, malheur car cependant des voitures passaient et beaucoup le prenait pour un fou et Arthur cria: "putain comment je vais faire pour conduire vêtu comme ça, je vais me faire arrêter par la police". Puis la limousine blanche de monsieur Smith s'arrêta derrière Arthur, monsieur Smith descendit de la voiture et lui dit:" on vous ramène à la maison Arthur". Et un agent se chargea de conduire la voiture d'Arthur à son domicile.
Le chemin fut long, ils passèrent alors par la C.B.D et Arthur contemplait ses lugubres gratte de ciel qui contentaient son âme noir. Ils se dirigèrent ensuite vers une banlieue bourgeoise, de grandes maisons, d'énormes barrières. Mr Smith pris la parole:" Je vous ai préparé une jolie petite maison, Ô pas trop grande, parce que vous êtes un ninja, je sais que vous avez pratiqué les arts martiaux, je sais que vous êtes un maître et toute vôtre vie Arthur respire les arts martiaux et vous avez raison Arthur les arts martiaux c'est toute la vie. Il y a aussi une piscine, parce que comme moi Arthur vous êtes saint et vous aimez les sports saints." Puis ils arrivèrent devant une barrière jaune et à l'intérieur un cube rouge, une maison rouge, pas loin sa Lamborghini garé. A l'entrée, une sexy girl les attendait, c'est elle qui devait remettre les clefs à Arthur. Puis Mr Smith dit alors à Arthur,'' prenez tout vôtre temps avant de revenir au bureau, relaxez-vous, détendez-vous, entraînez-vous, Ô faite, je vous interdis les femmes pour tout ce temps, je voulais vous dire le combat n'est pas fini Arthur, les démons sont à vos trousse, ils veulent venger le diable, prenez alors tout vôtre temps."
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum