Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

7 l'histoire d'Arthur Lion

Aller en bas

7 l'histoire d'Arthur Lion Empty 7 l'histoire d'Arthur Lion

Message  Calimero Mer 13 Oct - 11:07

7 l'histoire d'Arthur Lion Dragon10

Arthur était à la porte de la maison rouge, à droite il y avait une piscine, qui rappelait à Arthur la première fille qu'il avait dépucelé dans les boxes d'une piscine municipale, encore une blonde, cela ne plairait pas à Mr Smith le vieux raciste. Il pénétra dans la maison, il était dans le salon, tout y était jaune et il y avait un grand écran, il pensait alors qu'il pourrais parfois mater des films de cul et se masturber un peu, une chambre ou tout était jaune, une salle de bain ou tout était jaune, une salle à manger ou tout était jaune et pour finir une salle de karaté entièrement jaune et sur le tatami un dragon noir. Le dragon, le dragon lui avait toujours parlé, il a toujours rêvé de le voler à l'Asie, de devenir le maître des dragons, le maître des étoiles, quelque part Arthur savait qu'il avait déjà vaincu le dragon lors de ses nombreuses séances de karaté entre quatre petits murs.
Arthur pris un bain et il pensait à la femme qui devait être avec lui dans la baignoire, il pensait à tous les instants de sensualité qui le hantaient et qui le traumatisaient, il ne rêvait que de cette amour qui pouvait être une relation charnel, il ne pensait plus qu'à l'amour, l'amour son secret. Puis Arthur alla dormir, d'un sommeil profond, il avait laissé sa chaine hi-fi allumé, un fond de musique, du ARNB. Il savait se régénérer, c'était l'un de ses secrets de maître, quant Arthur dormait, il ne dormait pas il se régénérait. Puis vînt le matin, des crêpes, un verre de jus d'orange et des céréales, puis il alla dans la salle de karaté, il était au milieu de la salle et il médita, le dragon était là, son corps et son âme étaient rattachés à la galaxie du dragon, tout son être ne faisait qu'un avec les étoiles. Sa méditation dura très longtemps et une heure de méditation c'était comme se perdre dans l'infini.
Arthur savait que même dans la méditation il fallait de l'intelligence et que plutôt que de se borner à détruire des murs spirituels, il fallait autant les contourner, trouver un chemin et toujours aller plus loin. Ni par force, ni par puissance il est écrit dans la bible, mais par mon esprit, ainsi Arthur fortifiait son esprit et n'espérait qu'une seul chose aller plus loin que ses rêves.
Puis l'après-midi, c'était la piscine. Il tranchait, que dis-je pourfendais les eaux à la manière d'un requin. Sur terre Arthur était le dragon, dans les eaux un requin blanc, un redoutable prédateur. Un ami chrétien lui disait souvent que Dieu c'est l'eau, voilà pourquoi le premier sport qu'a choisi Arthur c'est la natation, parce que c'est un sport saint, un sport qui façonne nos corps à la manière des divinités, un sport sans sueur. Et de sainteté en sainteté tout ne fut plus que sainteté pour Arthur.
Le soir il regarda des films pornographiques, des femmes lesbiennes à la poitrine exubérante et dont les postérieurs avaient des dimensions démoniaques le firent grandement bander, il se masturba intensément, avec une crème des plus fluides, c'est plus excellent que la vaseline, il pensait alors aux relations d'amour et de haine qu'il avait eu avec les déesses, la jouissance fut grande.
Puis à minuit tapante la pleine lune était à son zénith, il alluma des bougies partout dans la salle de karaté et il se mit à combattre le vide, la lumière, le néant, les ombres. Ce n'était plus un technicien qui parlait, Mais Arthur Lion possédé par l'esprit du lion, Arthur Lion qui volait comme un dragon. Le brisement, puis le rafraîchissement, puis la lumière. Arthur lion le savait, le véritable effort est toujours récompensé et un homme qui semblait aussi léger que lui, pouvait contenir une grande sévérité. Puis l'entraînement termina, puis il se lava, tout son être parlait de bonheur, car se laver après l'effort c'est un plaisir de vainqueur. Arthur Lion s'endormit décidé d'aller dès demain à son bureau, car son destin l'y appelait.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum