Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

8 l'histoire d'Arthur Lion

Aller en bas

8 l'histoire d'Arthur Lion Empty 8 l'histoire d'Arthur Lion

Message  Calimero Ven 15 Oct - 14:36

8 l'histoire d'Arthur Lion Brune10

Il est 6h30 du matin, Arthur écoute de la musique douce et est en direction de la C.B.D, du gratte-ciel de Swatch America. Dans le parking il rencontre une femme blonde et assez intelligente, elle portait des lunettes, elle vînt vers Arthur pour le saluer. Pourquoi vouloir le saluer hors qu'elle ne le connaissait pas, je vous le dis le coup de foudre, du côté d'Arthur se fut aussi le coup de foudre, la maladroite toute tremblante en guise de bienvenue renversa son café sur la chemise blanche d'Arthur, elle ne savait comment se défaire de son parfum, tout en l'essuyant elle tâtait ses pectoraux. Puis Arthur la repoussa, "Ce n'est rien" lui dit-il. " Je m'appelle Alison" lui répondit-elle, " si vous avez besoin d'un service appelez-moi" elle ajouta. Puis Arthur repris la parole " je vois, vous êtes amoureuse", "Ô que non, du moins oui" répondit-elle, Il lui demanda alors son numéro de téléphone, "06 72 83 18" elle le lui donna en bégayant, " Au fait je m’appelle Arthur, Arthur Lion" puis Arthur monta.
Arrivé à son bureau la secrétaire qui se nomme Cindy, lui déboutonna sa chemise salit par le café et lui en donna une autre. "Assieds-toi" lui dit-elle, "J'ai à t'informer de choses sérieuses sur le monde des ténèbres", puis Arthur Lion alla s'asseoir, elle reprit alors la parole: " Tout les démons vous cherchent, ils veulent venger le diable, comme vous le comprenez votre vie est en danger et la bataille n'est pas terminé. Vous savez Arthur, je suis riche et friande de diamants et je sais que les diamants protègent contre les démons, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative, sans avoir recours à monsieur Smith qui je vous l'annonce est en voyage, de vous donner un collier orné d'un émeraude en forme de barre, je m'en vais mon amour, j'ai beaucoup à faire." Arthur mis alors le collier qui était typiquement masculin, il sentit alors son énergie tourner, il sentait qu'il pouvait foudroyer les démons avec ses poings.
Puis Arthur regarda dans la bibliothèque et trouva le livre des livres, une énorme bible, semblable à un grimoire illustré avec des tableaux de la renaissance. Arthur se dirigea rapidement vers l'apocalypse, en ces temps apocalyptiques c'était le livre choisi, " moi je vaincrais la bête" se disait-il. Puis il réfléchit sur les sauterelles au visage de femmes, une puce ou un composant électronique se disait-il, mais qui peut vaincre une machine, "puis-je vaincre la bête" il se demanda finalement. Puis il s'allongea sur un petit lit prévu à cet effet et il médita très longtemps. Sorti de sa méditation; le visage d'Alison lui apparut, l'amour, la seul véritable chose qui vaille la peine d'être vécu, Alison son premier véritable amour. Il l'appela " Allo c'est vous Arthur"
Arthur:" Tout ce temps loin de vous m'a rendu fou"
Alison: "Pourquoi, vous aussi vous m'aimez alors"
Arthur:" Ce n'est pas que je vous aime, mais que je vous aime bien; j'aimerai cependant vous rencontrer"
Alison:" Je vous ferais un bon repas, chez moi, parce que voyez-vous je n'aime pas trop les restaurants."
Arthur:" Très bien, attendez moi devant l'immeuble, car nous prendrons ma voiture."
Arthur arriva au sous-sol, puis il voulut ouvrir la portière de sa caisse, quant quelque chose le fit tiquer, il y avait un clochard dans le parking de Swatch company, Arthur prit la parole et lui dit:" Que faites-vous ici monsieur", c’est alors que le présumé clochard sortit un fusil à pompe de son vieux manteau marron, il tira par trois reprises et esquinta de trois impactes la Lamborghini d'Arthur, Arthur avait réussi à esquiver les balles car rendu plus vif et plus rapide à cause du pendentif et il sortit son gun en or et d'une seul balle atteignit le clochard, qui se dissipa comme une épaisse fumée noire, c'était un démon.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum