Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les squatteurs de mon corps ont besoin de sexe…

Aller en bas

Les squatteurs de mon corps ont besoin de sexe… Empty Les squatteurs de mon corps ont besoin de sexe…

Message  Calimero Sam 19 Mar - 1:36

Les squatteurs de mon corps ont besoin de sexe… Boobs110

Les squatteurs de mon corps ont besoin de sexe… Boobs210

Les squatteurs de mon corps ont besoin de sexe… Boobs310

Les illuminatis et les services secrets qui les servent ont les clés du vagin d’Artémis, ces derniers temps grâce à mon maître mystique le grand dragon, plus de masturbation, les squatteurs de mon corps essayent et réessayent Artémis et ne l’apprécie vraiment pas. Sur le plan réel, ça n’a jamais été jusqu’à l’éjaculation, tandis que le R321 dans son grand contentement tire le miel de la ruche à abeille et que les Hommes démons en moi le remarquant créent des explosions de salive au niveau de la bouche, crachats qui sont des menaces larvés. Mais bon vu ce qu’est la nature sale et inférieure de mes squatteurs, ils auront toujours besoin d’Artémis, ils reviendront à elle et ce pour une multitude d’éjaculations et c’est ce que souhaite Morteüs tant il la trouve bonne et agréable, elle qui sait servir mes adoratrices. Le sexe du R321 est ingérable et donne du fil à retordre aux Hommes démons, ce sexe étant fait pour les Hommes les vraies et étant la résultante d’un muscle véritable et pas du muscle des apparences et des salles de musculation, maîtriser ce sexe est un défi de dieu et on y arrive comme au travers de la concentration, ou encore de la méditation…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum