Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Encore des nouvelles des squatteurs de mon corps...

Aller en bas

Encore des nouvelles des squatteurs de mon corps... Empty Encore des nouvelles des squatteurs de mon corps...

Message  Calimero Dim 2 Oct - 19:32

Dans le corps de Morteüs, mes squatteurs ont besoin de sexe véritable. Avant de m'envoyer Sandra, ils ont tout mis en place avec elle, pour qu'aucuns secrets, notamment sur mes performances au lit, ne sortent de sa bouche. Quoi qu'il en soit ils ont pu, tout comme je le souhaitais dans mon moi le plus profond, mettre fin à nôtre idylle, après avoir constaté que même avec Sandra, le sexe au travers de Morteüs est plein d'amertume pour mes occupants.
Ils n'apprécient notamment pas la perception de la musique du R321, que ce soit lorsque le R321 chante, ou lorsque le R321 écoute de la musique et pour cette raison les méchants illuminatis m'ont enroué la voix, ce qu'ils peuvent facilement soigner avec leur rayonnement électromagnétique. Les squatteurs de mon corps ont besoin cependant d'un minimum d'ambiance, voilà pourquoi les illuminatis leur accordent des pauses musicales.
C'était des nouvelles fraîches sur les squatteurs de mon corps...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum