Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Morteüs n’a jamais désiré torturer les squatteurs de son corps

Aller en bas

Morteüs n’a jamais désiré torturer les squatteurs de son corps Empty Morteüs n’a jamais désiré torturer les squatteurs de son corps

Message  Calimero Lun 20 Avr - 1:37

Morteüs n’a jamais désiré torturer les squatteurs de son corps Seiya110
 
 Morteüs est sur la ligné de Krisna, Bouddha ou encore Jésus Christ. Il vibre de cet amour maximal qu’il a pour la vie, il n’irait pas tout comme le Christ jusqu’au sacrifice, mais il a de l’amour à revendre et désire être un sujet de bénédiction pour le monde entier, panser les plaies, cicatriser les blessures, tel est son souhait. Il ne veut pas avoir un esprit de vengeance, ou encore faire souffrir autrui, malgré les persécutions et les tortures qu’il endure il pense souvent à pardonner. Mue par l’amour et la compassion pour les âmes, Morteüs n’est qu’un homme avec ses défauts et ses qualités, un homme qui veut apporter sa pierre à l’édifice. Je n’avais pas alors prévu l’incompatibilité de ma matrice avec le bas astrale et si j’en avais les moyens j’évacuerais tous les squatteurs de mon corps, surtout qu’il y en a qui sont des victimes de réseaux obscures, que des mains mal intentionnés ont glissé en mon corps pour mieux les torturer. Morteüs est devenu malgré lui une maison de l’horreur…

Que des roses fleurissent sur votre croix

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs   flower  flower  flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum