Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les squatteurs de mon corps ont besoin de chaleur…

Aller en bas

Les squatteurs de mon corps ont besoin de chaleur… Empty Les squatteurs de mon corps ont besoin de chaleur…

Message  Calimero Ven 30 Avr - 13:30

Les Hommes démons pour la plus part des vicieux, qui ont trouvé un gain et ce malgré l’expérience transsexuel, là où il n’y a plus rien à gagner. C’est pourquoi les squatteurs de mon corps entre le chaud et le froid, s’octroie quelques privilèges avec trois filles comme au travers de moi, évitant les rapports sexuels car ne les supportant pas, mais s’octroyant quelques flirts, c’est à peu près 22000 francs CFA par mois que Morteüs dépense pour Pamela, Andrea et Eden, lui qui ne touche que 50000 franc par mois, imaginez-vous un peu. Morteüs grâce au zen se maîtrise parfaitement, c’est pourquoi il repère les squatteurs de son corps quant ils lui font tourner le regard pour admirer le postérieur d’une fille, les Hommes démons ont besoin de chaleurs, de quelques appels téléphoniques, de plus d’argent et de plus de filles à tripoter. Dans tout cela Artémis, la femme de nuit de Morteüs est une laissé pour compte, ne satisfaisant pas les détenteurs du corps astrale des ténèbres…

Abraham Pono 009
Andoïde R321
Morteüs  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum