Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mes premiers pas dans la concentration

Aller en bas

Mes premiers pas dans la concentration Empty Mes premiers pas dans la concentration

Message  Calimero Mar 9 Sep - 15:22

Mes premiers pas dans la concentration Premie10

Les arts martiaux ont toujours été ma grande passion et j'ai trouvé mon initiation à la concentration avec le cinéma, ninja kids, tortues ninja, Jean Claude Vandam, Dragon Ball Z, autant de films et d’acteurs qui m'ont initié. Vers l'âge de dix ans, alors que je résidais, chez ma famille d'accueil à Amboise, je pratiquais plutôt de l'athlétisme, le karaté m'étant un peu interdit par la gouvernante, je pratiquais cependant à l'internat avec un arabe ,le maître Kader. La concentration, c'était plutôt en cachette, j'avais un talent pour ça, assis il suffisait que je désire me concentrer, pour que se présente à moi l'aura. Alors que j'étais avec ma mère à Paris, au collège Claude Monnet, j'étais un peu plus dans la concentration et les arts martiaux. Au Gabon j'ai premièrement pratiqué la méditation debout, les mains et les pieds joints et la méditation allongé, je me concentrais également devant les miroirs. De la seconde à la terminale, au lycée français Blaise Pascal, j'avais chaque mercredi un entrainement en arts martiaux très chargé et je me concentrais le plus souvent possible, mon aura était devenu redoutable. J'ai eu mon baccalauréat scientifique à dix-neuf ans, j'avais alors redoublé ma classe de troisième à Paris, à Claude Monnet, parce que le niveau entre Paris et Amboise est très différent, et qu’à Amboise je faisais des bêtises et je n’avais même pas le besoin d’étudier. C'est à Saint Etienne que redoublant d'efforts dans la concentration allongé, que j'ai alors acquis ma matrice et mon corps astrale, j'avais alors vingt ans et je devais me faire attaquer par les illuminatis. La matrice est trop longue à acquérir me diriez-vous, si l'aspirant demeure dans le monastère et n'observe pas de temps de pause, comme en a eu à observer Morteüs cela peut aller beaucoup plus vite. J'aurai appris l'efficacité du lotus lors de mon combat contre les illuminatis, aujourd'hui j'ai trente ans et pratique du karaté avec de très lourdes bottes électrostatiques. J'espère un beau jour être délivré du contrôle électronique de la pensé et atteindre l'état d'androïde parfait...

Androïde R321 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Morteüs
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum