Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

7 l’amour dans un cimetière

Aller en bas

7 l’amour dans un cimetière Empty 7 l’amour dans un cimetière

Message  Calimero Mar 3 Mai - 16:33

Ce mardi matin Adam’s n’ira pas en cours, il a dormi jusqu’à treize heure, de toutes les manières Adam’s était toujours en avance, car c’était un excellent élève. À quatorze heure Adam était dans un parc publique, il respirait, il communiquait avec la nature, il ressourçait ses forces en marchant. Adam était heureux, il souriait même aux petits enfants qui passaient. Adam alluma une clope, il fumait comme jamais il est sur le chemin du retour, à ce qui paraîtrait fumer tue, mais quant n’ont-ils à foutre, les politiciens, les riches de nôtre gueule, qu’est-ce que ça leur ferait qu’Adam’s meurt à cinquante ans. Alors parfois Adam’s fumait pour mieux sentir le goût de cette vie de l’injustice, le goût de ce monde de l’hypocrisie. Et toutes ces fausses guerres, or que le véritable ennemi d’un con c’est son voisin. Alors fumons, buvons peut-être qu’après nous aurons quatre-vingt ans.

Ce mercredi matin, c’était le cours d’anglais, beaucoup de professeurs méprisaient Adam’s à cause du travail à son père, gardien de cimetière, cela jouait contre Adam’s lors des exposé, et même dans certaines de ses rédactions. Le professeur d’anglais, un marginal, un abruti, un pauvre monsieur, pour beaucoup d’élève le parfait bouffon, le cours ou on pouvait rire un peu.

Alors qu’un peu perdu, le professeur faisait l’exposer au tableau, Bo lui coupa la parole et dit : « I wanna fuck whith Madonna », très bonne et intelligente phrase lui rétorqua le professeur. Adam’s irrité, prit la parole : « ferme ta gueule Bo », le professeur fâché de ce qu’Adam’s le bouffon avait osé parler voulut le faire se lever par l’oreille, mais Adam’s foutu une grosse claque à ce bouffon qui plonge les siens dans la bouffonnerie. Les amis de Bo vinrent pour humilier Adam, mais Adam les reçu tout en leur cassant la gueule, puis Bo furieux arriva en courant vers Adam’s et celui-ci lui administra une retourné si puissante que Bo tomba dans les pommes.

Il y a une chose qui attira l’attention d’Adam’s, non le regard indigné du professeur d’anglais, mais le regard de Jessica, encore une fille impressionné par tant de forces. Le regard de Jessica fit battre le cœur d’Adam, le regard de Jessica la simplette, semblait ce jour-là si profond, si interrogateur.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum