Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

8 L’amour dans un cimetière (fin)

Aller en bas

8 L’amour dans un cimetière (fin) Empty 8 L’amour dans un cimetière (fin)

Message  Calimero Jeu 5 Mai - 13:18

8 L’amour dans un cimetière (fin) Cimeti10

Après les cours des infirmiers emmenèrent Bo et ses amis à l’hôpital car leur situation était tragique. Jessica se rapprocha alors d’Adam, « tu m’en veux » lui dit-elle, entendre la voix de Jessica l’avait paralysé, il ne savait que répondre, « tu sais toi et moi on pourrait se voir un soir », c’est alors que Adam ne sachant que dire lui répondit : « Okez ce soir dans le cimetière à mon père », Jessica rigola un peu mais elle était d’accord.
Jessica et Adam’s marchaient dans le cimetière, il était minuit tapante, la pleine lune était à son zénith. Adam et Jessica se tenaient par la main.
Un panier, des sandwichs emballés dans du papier aluminium et une bouteille de vin, la nappe était posée sur l’herbe et Jessica et Adam’s mangeaient à la lueur des bougies.
Jessica et Adam’s marchèrent encore, se fut là qu’Adam’s donna son premier baiser à une fille et de plus à Jessica, la meuf la plus bonne, la plus branché, la plus XXL du bahut, je ne vous raconte pas ce qu’elle portait ce jour-là.
Jessica et Adam’s copulent sur une pierre tombale. Jessica a joui, elle ne savait pas qu’un bouffon comme Adam’s pouvait avoir une si grosse bite. Depuis ce jour Adam’s est reconnu dans le monde entier comme le bouffon à la grosse bite.

Fin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum