Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Louis Second 5

Aller en bas

Louis Second 5 Empty Louis Second 5

Message  Calimero Mer 11 Jan - 13:14

Job 1v6
''Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Éternel, et Satan vînt aussi au milieu d'eux.''

Job 38 v 7
''Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie.''

Job 38 v 32
''Fais-tu paraître en leur temps les signes du zodiaque, et conduis-tu la grande ourse avec ses petits.''

Psaume 3 v 6-7
''Je me couche, et je m'endors; je me réveille, car l'Éternel est mon soutien. Je ne crains point les milliers de personne qui m'assiègent de toutes parts.''

Psaume 4 v 2
''Quand je crie, réponds moi, Dieu de ma justice. Quand je suis dans la détresse, sauve moi. Aie pitié de moi, écoute ma prière.''

Proverbes 6 v 26
''Car pour la femme prostituée on se réduit à un morceau de pain, et la femme mariée tend un piège à la vie précieuse.''

Proverbes 6 v 27-29
''Quelqu'un mettra t-il du feu dans son sein, sans que ses vêtements s'enflamment. Quelqu'un marchera-t-il sur des charbons ardents, sans que ses pieds soient brûlés. Il en est de même pour celui qui va vers la femme de son prochain: Quiconque la touche ne restera pas impuni.''

Proverbes 10 v 19
''Celui qui parle beaucoup ne manque pas de pécher, mais celui qui retient ses lèvres est un homme prudent.''

Proverbes 10 v 22
''C'est la bénédiction de l'Éternel qui enrichit, et il ne la fait suivre d'aucun chagrin.''

Proverbes 11  v 22
''Un anneau d'or au nez d'un pourceau, c'est une femme belle et dépourvue de sens.''
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum