Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Louis second 6

Aller en bas

Louis second 6 Empty Louis second 6

Message  Calimero Mer 11 Jan - 13:34

Proverbes 19 v 14
''On peut hériter de ses pères une maison et des richesses, mais une femme intelligente est un don de l'Éternel.''

Proverbes 25 v 21-22
''Si ton ennemi a faim, donne lui du pain à manger; S'il a soif, donne lui de l'eau à boire. Car ce sont des charbons ardents que tu amasses sur sa tête, et l'Éternel te récompensera.''

Proverbes 27 v 1
''Ne te vante pas du lendemain, car tu ne sais pas ce qu'un jour peut enfanter.''

Esaïe 11 v 3
''Il respirera la crainte de l'Éternel; il ne jugera point sur l'apparence, il ne prononcera point sur un ouï-dire.''

Esaïe 13 v 12
''Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, je les rendrai plus rare que l'or d'Ophir.''

Esaïe 24 v 19-20
''La terre est déchirée, la terre se brise, la terre chancelle. La terre chancelle comme un homme ivre, elle vacille comme une cabane; son péché pèse sur elle, elle tombe et ne se relève plus.''

Esaïe 41 v 10
''Ne crains rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante.''

Esaïe 41 v 18
''Je ferai jaillir des fleuves sur les collines, et des sources au milieu des vallées; je changerai le désert en étang, et la terre aride en courants d'eau.''

Esaïe 51 v 16
''Je mets mes paroles dans ta bouche, et je te couvre de l'ombre de ma main, pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre, et pour dire à Sion: Tu es mon peuple.''

Esaïe 54 v 17
''Tout arme forgé contre toi sera sans effet; et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, tel est le salut qui leur viendra de moi, dit l'Éternel.''
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum