Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Louis second 7

Aller en bas

Louis second 7 Empty Louis second 7

Message  Calimero Mer 11 Jan - 13:43

Esaïe 57 v 3-4
''Mais vous, approchez ici, fils de l'enchanteresse, race de l'adultère et de la prostituée. De qui vous moquez vous. Contre qui ouvrez-vous une large bouche et tirez vous la langue. N'êtes vous pas des enfants de péché, une race de mensonge.''

Jérémie 1 v 5
''Avant que je t'aie formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu sois sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations.''

Jérémie 17 v 5-8
''Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, qui prend la chair pour appui, et qui détourne son cœur de l'Éternel. Il est comme un misérable dans le désert, et il ne voit point arriver le bonheur; Il habite les lieux brûlés du désert, une terre salée et sans habitants. Béni soit l'homme qui se confie dans l'Éternel, et dont l'Éternel est l’espérance. Il est comme un arbre planté près des eaux, et qui étend ses racines vers le courant; il n'aperçoit point la chaleur quand elle vient, et son feuillage reste vert;dans l'année de la sécheresse, il n'a point de crainte, et il ne cesse de porter du fruit.''

Jérémie 23 v 24
''Quelqu'un se tiendra-t-il dans un lieu caché sans que je le voie, dit l'Éternel. Ne remplis-je pas, moi, les cieux et la terre, dit l'Éternel.''

Lamentation 3 v 22-23
''Les bontés de l'Éternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme; elles se renouvellent chaque matin. Oh que ta fidélité est grande.''

Ezechiel 9 v 6
''Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire. Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.''

Ezechiel 18 v 20
''L'âme qui pêche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.''

Ezechiel 37 v 8-10
''Je regardai, et voici il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par dessus; mais il n'y avait point en eux d'esprit. Il me dit; prophétise et parle à l'esprit. Prophétise fils de l'homme, et dis à l'esprit: Ainsi parle le seigneur, l'Éternel: Esprit, vient des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent. Je prophétisai selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leur pieds; c'était une armée nombreuse, très nombreuse.''

Daniel 11 v 36
''Le roi fera ce qu'il voudra; il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux; il prospérera jusqu'à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s'accomplira.''

Osée 1 v 2-3
''La première fois que l'Éternel adressa la parole à Osée: Va prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel. Il alla et prit Gomer, fille de Diblaïm. Elle conçut et lui enfanta un fils.''
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum