Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Louis second 2

Aller en bas

Louis second 2 Empty Louis second 2

Message  Calimero Lun 9 Jan - 12:38

genèse 35 v 11
''Dieu lui dit: Je suis le Dieu tout puissant. Sois fécond et multiplie; une nation et des multitudes de nations naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins.''

genèse 39 v 23
''Le chef de la prison ne prenait aucune connaissance de ce que Joseph avait en main, parce que l'Éternel était avec lui. Et l'Éternel donnait de la réussite à ce qu'il faisait.''

genèse 49 v 25
''C'est l'oeuvre du Dieu de ton père qui t'aidera; c'est l'oeuvre du Tout Puissant qui te bénira des bénédictions des cieux en haut, des bénédictions des eaux en bas, des bénédictions des mamelles et du sein maternel.''

exode 4 v 11
''L'Éternel lui dit: Qui a fait la bouche de l'homme, et qui rend muet ou sourd, voyant ou aveugle, n'est-ce pas moi l'Éternel.''

exode 6 v 3
''Je suis apparu à Abraham. à Isaac et à Jacob comme le Dieu Tout Puissant; mais sous mon nom, l'Éternel, je n'ai pas été reconnu par eux.''

exode 12 v 2
''Ce mois ci sera pour vous le premier des mois; il sera pour vous le premier des mois de l'année''

exode 15 v 25
''Moïse cria à l'Éternel; et l'Éternel lui indiqua un bois, qu'il jeta dans l'eau. Et l'eau devînt douce. Ce fut là que l'Éternel donna au peuple des lois et des ordonnances, et ce fut là qu'il le mit à l'épreuve.''

exode 17 v 11
''Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort; et lorsqu'il baissait la main, Amalek était le plus fort.''

exode 20 v 3
''Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.''

exode 20 v 12
''Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.''
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum