Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Louis second (Fin)

Aller en bas

Louis second (Fin) Empty Louis second (Fin)

Message  Calimero Mer 11 Jan - 14:09

Hébreux 11 v 37-40
''ils furent lapidés, sciés, torturés; ils moururent tués par l'épée; ils allèrent ça et là, vêtus de peaux de brebis et de peaux de chèvres, dénués de tout, persécutés, maltraités. Eux dont le monde n'était pas digne, errants dans les déserts et les montagnes, dans les cavernes et les antres de la terre. Tous-ceux là, à la foi desquels il a été rendu témoignage, n'ont pas obtenu ce qui leur était promis. Dieu ayant en vue quelque chose de meilleur pour nous, afin qu'ils ne parviennent pas sans nous à la perfection.''

2 Pierre 2 v 4
''Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péchés, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;''

1 Jean 2 v 15
''N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde; l'amour du père n'est point en lui.''

3 Jean v 2
''Bien aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.''

Apocalypse 2 v 7
''Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux églises: À celui qui vaincra je donnerai à`manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.''

Apocalypse 3 v 9
''Voici je te donne quelques uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et reconnaître que je t'ai aimé.''
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum