Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Louis second 10

Aller en bas

Louis second 10 Empty Louis second 10

Message  Calimero Mer 11 Jan - 14:07

jean 5 v 28-29
''Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.''

Jean 6 v 27
''Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le père, que Dieu lui-même a marqué de son sceau.''

Jean 8 v 51
''En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.''

Actes 14 v 22
''Fortifiant l'esprit des disciples, les exhortant à persévérer dans la foi, et disant que c'est par beaucoup de tribulations qu'.il nous faut entrer dans le royaume de Dieu''

Romains 8 v 5-6
''Ceux, en effet, qui vivent selon la chair s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'Esprit s'affectionnent aux choses de l'Esprit. Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix.''

Romains 14 v 21
''Il est bien de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin, de s'abstenir de ce qui peut être pour ton frère une occasion de chute, de scandale ou de faiblesse.''

Romains 15 v 30
''Je vous exhorte frères, par nôtre seigneur Jésus Christ et par l'amour de l'Esprit, à combattre avec moi, en adressant à Dieu des prières en ma faveur.''

1 Corinthiens 6 v 3
''Ne savez-vous pas que nous jugerons les anges. Et nous ne jugerions pas, à plus forte raison, les choses de cette vie.''

2 Corinthiens 11 v 14
''Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.''

Ephesiens 6 v 12
''Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.''
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum