Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Société (Influence)

Aller en bas

Société (Influence) Empty Société (Influence)

Message  Calimero Mer 20 Juil - 11:57

Le pouvoir des ondes nous a été très longtemps caché, ne sous-estimé pas la puissance d’une télécommande, et des effets néfastes qu’elle pourrait avoir sur vôtre système cérébrale.
Il y a des groupes secrets qui manipulent la totalité des sources d’influences et qui mènent une guerre obscure dans l’ombre, premièrement il lobotomise à distance, le double zéro neuf ne pourrait vous le témoigner s’il n’avait pas été lui-même victime de lobotomisation, et s’il n’avait pas vaincu grâce aux pouvoirs du zen. Deuxièmement ils influencent les idées, perdu dans une tempête philosophale, menacé comme par les démons de l’enfer, le double zéro neuf a résisté, ces salopards ont voulu me convertir de force, étant associé je crois à des agents secrets de l’église, l’état et le clergé, comme au bon vieux temps, persécutent le double zéro neuf dans ses convictions.
Mais il y a plus grave encore, je soupçonne l’occident d’expérimentation nazi sur l’Asie, le double zéro neuf est un fugitif, un libéré du système, un anticolonialiste. Comment puis-je affirmer choses pareilles, ces salops étant à l’origine de bien des troubles dans ma morphologie, j’ai notamment assisté à une transfiguration de ma personne.
Ces groupes secrets, et ça bien des agences sont au courant, on foutu en l’air la vie de bien des gens, les rendant victimes des influences et les poussant à un comportement négatif.

C’était une très courte dénonciation sur les influences…



                                                                                                     Abraham Pono 009
                                                                                                     Androïde R. 321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum