Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Société (introduction)

Aller en bas

Société (introduction) Empty Société (introduction)

Message  Calimero Lun 13 Juin - 19:33


Combattu par le système, j’ai appris du système, car l’homme devient divin en se confrontant à la réalité. La réalité c’est que l’homme est mauvais, comme le dit la bible, ingénieux à faire le mal.
Société, consiste en l’analyse du comportement animal, soit du comportement humain, par des moyens métaphysique…
Combattu par le système, j’ai été connecté au système et j’ai tout compris de lui. Le vieillard ne peut enseigner le jeune qu’à cause de son expérience, tout n’est qu’expérience, dix années suffisent pour faire la différence, le vieillard est pour le jeune sot un dieu.
J’ai accumulé de l’expérience et plus que le vieillard, car je me suis confronté au pouvoir, possédant une racine carré, un esprit scientifique, je saisi le monde avec l’œil de l’intelligence.
Je perçois toutes choses en valeur numérique, j’ai des pourcentages de certitude, et l’œuvre que je vous livre est authentique à deux cent pour cent. L’incertitude demeure, l’homme intelligent, qui a en lui le germe divin, fait avec cette incertitude.
Je vais ici débattre sur le monde qui nous entourent, sur les propriétés du cosmos. Je vais ici laisser des pamphlets cinglants, je vais ici mettre en évidence bien des choses. Je vais être centripète et vous livrer un produit éprouver par les eaux des abysses, je vais partir de moi, car le pauvre part de lui et le riche part de tous, le pauvre est cependant plus propre que le riche. Je vais vous parler du diable, de dieu, de Bouddha et des autres, je ne vais pas vous parler de religion, mais de philosophies tirés de la religion.
Frankenstein dit on a échoué, je vous apprendrai que Frankenstein est vivant et que derrière toutes machines, se cache un Frankenstein
Je vous parlerai du message occulte de la télé, du machiavélisme de Lucifer. Tandis que nos machines sont connectées à l’au-delà et ont pour mission de polluer les dieux.
Il y a la vie dans les plantes, il y a la vie dans une machine…
Matrice, film culte, je vous parlerai de ce qu’est la matrice, car elle existe.
Fuyez les passions de la jeunesse vous dis-je, certains jeunes disent que je les ai embrassé, faux puisque je les ai savouré. Je n’ai pas oublié les conseils de mon maître tibétain, quant un adversaire est là, même si il est plus faible que toi, prend la fuite mon fils, et quand même je me confronte au pouvoir, je fuis toujours.
Je suis Calimero et je ne porte pas ce nom est vain, je l’ai arraché à une entité, un bout de papier, qui me combattait sur un autre plan…


Les présentations sont faîtes, mon objectif, laissez une trace de mon parcours sur les cybers archives. Mon objectif, combattre le mal en moi en vous, vous êtes moi, je suis vous, nous sommes la société…





Abraham Pono 009
 Nom d’Androïde R 321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum