Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Société (zen)

Aller en bas

Société (zen) Empty Société (zen)

Message  Calimero Jeu 23 Juin - 11:39

Société (zen) Shaka111

Ni par force, ni par puissance, mais par mon esprit. L’esprit, la méditation, ce portail à la portée de tous, mais explorer par si peu.
Pour vous parler de l’esprit, un maître en la matière, j’ai nommé Calimero. L’esprit est cette mine de diamant qui peut mener vers bien des surprises, mais attention l’exploration n’est pas sans danger.
La force physique ne sert qu’à développer la partie animale de l’homme, il faut chercher à développer son esprit jusqu’à ce qu’il devienne un corps. Quant vous faites un sport, privilégié l’esprit plutôt que la technique, en utilisant vôtre esprit vous développer vôtre esprit.
Il ne faut pas chercher à sortir de son corps, mais il faut que l’esprit demeure dans le corps pour faire évoluer la chaire, il faut que l’esprit purifie la chair. En sortant de vôtre corps vous courrez un grand danger, car étant en contact avec des entités, car étant dans un monde qui n’est pas le vôtre. Il faut construire la maison intérieure, il faut bâtir son étoile. Comme ce pèlerin qui a acquis un bon trésor de sa marche avec le Christ, je persévère dans la méditation.
Il y a plusieurs formes de méditations, ce qui importe le plus ce n’est pas la position du corps, ce qui importe le plus c’est la position du cœur.
La méditation allongée, les bras, les mains le long du corps, les jambes légèrement ouvertes, on se concentre sur sa respiration, le silence et non le vide. Certains lors de cette méditation, se croient dans un cercueil, d’autres dans un sarcophage, ne négligé pas l’idée, l’aventure du mot, moi je suis dans une machine futuriste, pleine de lumière fluorescente qui porte mon être vers l’avenir.
La balade est aussi philosophique, le verbe est vampirique, le verbe est libérateur. Il faut produire, il faut lire, il faut prendre un chemin. Il faut devenir le maître des lettres et non le subalterne des mots. Il faut que les mots vibrent de vôtre esprit.
La position du lotus, la plus classique, c’est avec elle que j’ai roulé la pierre, au moment où les étoiles pointaient à leur zénith, j’ai faits éclore une boule de lumière et dans la position du lotus, assis en tailleur, j’en ai baigné tout mon corps et il m’en naquit un corps astral, le fruit d’un travail intérieur et non la volonté de sortir vers les mondes infernaux.
Ainsi vous voyagerez en toute sécurité, non pas comme le fou qui a voulu défier les entités en voyageant dans les mondes infernaux, mais comme le sage qui a construit sa maison et voyage en toute sécurité.
Je vous parle pour finir de ma dernière expérience en termes de méditation, le mouvement, puis la fixité, ce qui a pour résultat de catalyser le corps. La fixité, je crois qu’un corps fixe produit de l’énergie, la fixité est une science à ne pas négliger. Un mouvement futuriste, puis la fixité, un mouvement angélique puis la fixité…
C’était ici mon dossier zen…



Abraham Pono 009
Androïde R 321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum