Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Société (cinéma)

Aller en bas

Société (cinéma) Empty Société (cinéma)

Message  Calimero Sam 2 Juil - 12:53

Le diable, dieu, le mal, le bien ont infiltré l’intelligence. Le bien, le mal influencent nôtre société, le bien plus qu’on veut le faire croire, le cinéma ne parle que du bien, il y a toute une propagande pour le bien. Le mal s’infiltre de façon malingre, au travers de la télé. Le cinéma est une porte vers le monde des esprits, je crois alors que tout ce qui est vraisemblable est vrai, mais seulement pour l’homme nanti de spiritualité et non pour l’homme qui n’a aucune avancé dans le domaine. Oui il y a un message profond dans le cinéma, il y a une projection astrale dans le temps au travers du cinéma, il y a un message profond qui nous entoure, le cinéma est englobé par le monde des esprits, qui est un monde sans limite.
Chapitre sur le christianisme : Pour cette religion il y a eu un pionnier, un point zéro, quelqu’un à qui tous ont fait confiance et je ne sais pour quelle raison, pourquoi la conversion, parce que le plus grand nombre à tort et que le monde qui nous entoure est bien complexe. Je viens ici parler du christianisme pour délivrer les captifs, ceux qui suivent la masse si folle. Certains disent avoir été vaincu par Dieu, que Dieu daigne se présenter et vaincre tout le monde, Jésus Christ c’est le cinéma, la plus grosse propagande au monde, propagande qui a infiltré les métas conscience.
Parlons de ce film culte qu’est matrice, car croyez-moi la fiction peut être dépassé par la réalité. Les francs-maçons connaissent la signification exacte de ce film, pour être à l’origine du complot avec les machines, mais moi je donnerai tout de même ma vision du film. Oui l’homme a créé la vie et une vie qui le dépasse, une vie sur laquelle il croît avoir un peu de contrôle. La machine est un être appart, qui au fil du temps, gagne en indépendance, un beau jour nous serons surpris. Pour Calimero matrice se déroule dans le domaine astral, l’âme de la machine est en compétition avec l’âme de l’homme, la machine qui est le mal, car destructrice, est plus forte que l’âme de l’homme. Mais il est vraie que dans le monde astrale tout est possible à celui qui croît, le miracle ne peut venir que de l’astrale, le héros qui court contre le maître des machines à forcément une nature astrale.
Pour rentrer en profondeur dans la spiritualité, nous avons les animations japonaises, les mangas. Ces dessins animés comme fate stay night, contiennent une spiritualité sans borne et sont un piège pour les âmes faibles.
C’était le cinéma, c’était société, dans une analyse percutante du monde qui nous entoure…





Abraham Pono 009
Androïde R. 321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum