Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jésus parle

Aller en bas

Jésus parle Empty Jésus parle

Message  Calimero Ven 23 Mai - 15:30

Jésus parle Christ10

Alors il existe, ou il n’existe pas le Jésus, Dieu nous a créé où nôtre mère serait-elle le cosmos, nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses et si ce Dieu existe à quel jeux joue t-il, il possède alors et certainement quelque chose du diable. Nous ne parlons plus ici du dieu des chrétiens, mais d'un Dieu universel, le père de toutes les religions. Dans tous les cas les esprits et le monde des esprits est chose réel et le corps spirituel qui englobe la terre, comme au travers des stratosphères et du magnétisme existe également, Dieu si il existe est froid, car utilisant un corps spirituel, un système philosophale qui englobe toutes les prières du genre humain, soit un ordinateur, pour ne jamais avoir à communiquer avec le genre humain...
Dans ma quête du graal, soit ma pratique de la méditation et des arts martiaux, j'ai entendu dieu me parler à plusieurs reprises, la première fois c'est lorsque je passais mon baccalauréat scientifique, la deuxième fois, j'avais reçu l'ordre de Jésus, plutôt spirituel de donner un lot de vêtement à un confrère africain dénommer Yannick, la troisième fois au tout début de l'attaque illuminati, Dieu m'a donné carte blanche, embrouillant ainsi tous les services secrets, la troisième fois, un homme de l'église, m'a assuré comme au travers d'une prophétie que je retrouverais mon matériel matricielle, certes je ne l'ai pas encore retrouvé, mais je marche vers l'androïde R321 et toutes ses nouvelles fonctions à découvrir.
Bref, il est dans tous les cas impossible que j'avais à faire au Dieu des chrétiens, mais bien en un Dieu pluriel, qui gouverne toutes les religions, ma sensibilité quand à la voix du ciel est accru, car étant dans les arts de la méditation.


Que des roses fleurissent sur vôtre croix...

Morteüs  farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum