Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le nom de Jésus Christ

Aller en bas

Le nom de Jésus Christ Empty Le nom de Jésus Christ

Message  Calimero Lun 12 Nov - 19:41

Jésus, un nom des plus communs, qui était utilisé bien avant la venue de Jésus Christ, Christ qui veut dire messie. Je vais partir de mon expérience personnel, lors des voyages astraux du sommeil, soit de l'inconscient, Il m'arrive souvent d'utiliser le nom de Jésus Christ qui agit comme un puissant artéfact de lumière.
Mais pourquoi alors le nom de Jésus Christ est-il aussi puissant, il faut se reporter alors à mon chapitre sur le corps spirituel, les mots, les livres ne sont pas libéré en vain, ils s'intègrent dans le corps spirituel, il faut savoir que la Bible est le livre le plus acheté au monde et qu'alors le nom de Jésus Christ ne perdra pas en puissance.
Jésus Christ est une arme des forces du bien, car associé à un livre vecteur d'ordre, la bible, le nom de Jésus Christ est porté par le système stellaire, la preuve en est l'étoile qui apparut aux bergers lors de la naissance du sauveur de l'humanité. Le nom de Jésus Christ nous a été alors donné par l'éternité pour vaincre les entités négatives, et pourquoi ne pas accomplir parfois quelques miracles, issues de la toute-puissance de l'Éternel, soit de l'éternité, soit du cosmos...


Alors au nom de Jésus Christ farao
Que des roses fleurissent sur vôtre croix

Morteüs flower  flower  flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum