Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Et si le Jésus de Morteüs existait

Aller en bas

Et si le Jésus de Morteüs existait Empty Et si le Jésus de Morteüs existait

Message  Calimero Lun 31 Mar - 12:26

Il m'arrive parfois de prier, car étant humain, car ayant parfois besoin d'argent, car ayant parfois besoin d'amour. Il m'arrive de prier car étant un homme de bien et n'étant pas entièrement contre la sainte doctrine. J'ai eu mes phases de repentance, né dans une famille chrétienne, j'ai eu mes études bibliques quotidiennes et ma prière de tous les jours, demandant à Dieu, la divinité et la royauté et mieux encore la liberté. Oui je me suis repenti pour la moindre de mes actions et ce au chapelet, comme le roi David me suis revêtu d'un sac, j'ai intercédé pour le monde entier au chapelet, j'ai béni Jérusalem, j'ai intercédé avec tout l'amour qui réside en mon cœur pour que l'enfer soit aboli, j'ai intercédé pour ma famille, pour la moindre de mes conquêtes, comme un homme responsable. J'ai finalement arrêté tout cela, car ayant tout accompli dans la prière, il m'arrive parfois de prier encore. J'ai une vie d'aventure dans la prière, à mainte reprise le saint phœnix se manifeste en moi, je prie beaucoup ces derniers temps car étant dans l'adversité.
Et si le Jésus de Morteüs existait, s’il n'était pas qu'un artefact de lumière, s’il résidait en tous et pour tous, s’il envahissait le cosmos, il n'y aurait plus qu’à accepter, mais l'humanité qui réside en moi condamnera toujours sa tyrannie et même sa trop grande sévérité. Donne tout simplement Dieu, puisque tu es infiniment
riche, ne vous tournez pas alors vers Dieu, car non seulement il est mauvais, mais il est aussi radin...
Je suis cependant gagné par les lois cosmiques et pense souvent à ce qu'est le nom de Jésus dans le système stellaire. Jésus, je suis cris, pleurs et lamentation, Jésus, Je suis, Je suis celui qui suis.


Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum