Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les feux de l'amour 7

Aller en bas

Les feux de l'amour 7 Empty Les feux de l'amour 7

Message  Calimero Lun 12 Aoû - 13:22

Les feux de l'amour 7 Feux710

Helena et Morteüs sont dans un bar, Orélia les voit et se cache, Orélia est accompagnée d'amies. Helena marche seul dans la rue, Orélia l'agresse: "laisse mon homme tranquille", Orélia et Helena se battent, Helena prends la parole: "Morteüs n'a plus d’intérêts pour toi, ni sentimentalement, ni sexuellement", Orélia dévisage Helena: "c'est ce qu'on va voir".
Orélia est avec ses copines dans un magasin de lingeries fines: "Ce soir je conquerrais à nouveau mon mari", elle essaye plusieurs modèles et s'amuse bien avec ses amies.
Morteüs rentre du travail, Orélia l'accueille le peignoir ouvert, ce qui permet à Morteüs de contempler la lingerie fine, Orélia embrasse Morteüs, ils s'embrassent fougueusement, ils font l'amour comme jamais.
Orélia et Morteüs sont dans le bain, des coupes de champagnes à leurs côtés, "Morteüs me tromperas-tu encore", Morteüs la serre dans ses bras: "et si pour me faire plaisir, je vous possédais toi et Helena", Orélia l'embrasse: "tu l'oublieras"...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum