Les feux de l'amour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les feux de l'amour 4

Message  Calimero le Ven 9 Aoû - 21:11

William est avec sa femme Vénusia, ils sont chez eux la bonne sert le petit déjeuner. William et Vénusia partent au travail, la bonne Alexandra leur dit au-revoir. La poignée est crocheté, la bonne Alexandra se cache derrière le canapé, Héléna est vêtue d'habits noirs et a à la main un petit gun en argent massif, Héléna est chez William, Alexandra apeurée par le fusille se cache un peu plus, Héléna a un détecteur de métal, elle trouve la cachette des lingots d'or derrière un tableau, elle y est arrivé, elle introduit les lingots dans un sac noir. William est appauvri, Héléna ressort, Alexandra la bonne la regarde bien.
Héléna est maintenant chez Richardson: " tu as fait du bon travaille petit scorpion en espérant que personne ne t'ai vu "
William découvre que ses lingots ont disparus, il est assis sur son canapé, il pense, quant Alexandra la bonne vient le voir: "Monsieur, je sais qui est la cambrioleuse, une grande dame Héléna de Grosbours". William boit un verre de sky: "il y a certainement du Richardson la dessous, Richardson t'es fini."
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum