Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les feux de l'amour 6

Aller en bas

Les feux de l'amour 6 Empty Les feux de l'amour 6

Message  Calimero Sam 10 Aoû - 20:18

Les feux de l'amour 6 Feux610

Helena porte un chapeau de sorcière, elle est vêtue d'une mini robe noire, elle entre dans sa chambre et prononce des incantations sur une boule de cristal, une bille rouge circule dans le salon.
Orélia la femme de Morteüs est avec Richardson dans un café, "As-tu des preuves de l'infidélité de Morteüs", Richardson lui montre des photos cochons de Morteüs et d'Helena, Orélia pleurs, elle s'appuie sur Richardson. Orélia et Richardson sont dans le même lit, "tu es tout à moi maintenant Orélia", Orélia est en larmes: "je n'ai pas encore oublié Morteüs, Richardson à en réfléchir". Orélia est sur le seuil de la porte, Richardson veut l'embrasser, Orélia le repousse, quant un coup de fil se fait entendre, "Allo Orélia, Bobby et Tobby sont très malades, vient me rejoindre à l'hôpital".
Richardson est avec Orélia à l’hôpital, au seuil de la chambre Orélia parle: " écoute ce qui s’est passé entre nous n'était qu'une erreur, je ferai tout pour sauver mon mariage", Richardson à la hargne. Morteüs est avec Orélia, Bobby et Tobby s'en sont sorti après une semaine de maladie...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum