Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les feux de l'amour 5

Aller en bas

Les feux de l'amour 5 Empty Les feux de l'amour 5

Message  Calimero Sam 10 Aoû - 11:52

William entre dans le bureau de Richardson: " Je sais Richardson qui tu es, un cupide, et quant je vous aurais cuisiné toi et Helena, vous finirez vos jours en prison", William ressort du bureau de Richardson et ne lui laisse pas en placer une. Richardson se mord les lèvres, il se lève et parle seul: " William l'ami", il appelle Helena: " William sait tout, à la limite il n'a que faire des lingots, il veut nous voir en prison, débrouille toi pour que Morteüs arrange tout pour nous".
Helena accueille Morteüs chez elle, elle l'embrasse: "dis-moi que tu répondras à toutes mes requêtes", Morteüs lui accorda ce droit. Morteüs et Helena sont sous la couette, Helena est penchée sur son torse: " J'ai volé les lingots d'or de William, pourras-tu les lui rendre." Morteüs la regarde: "Eh bien, je suis attiré par les vipères, elles mordent si bien au lit, je ferai ce geste". Morteüs entre dans le bureau de William, les lingots en main, "c'est Richardson qui t'envoie", Morteüs rigole: "en quelque sorte oui, tes lingots sont revenus n'est-ce pas l'essentiel", William se lève vers le bar: " tu me forces la main l'ami, mais bon qu'il en soit ainsi"...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum