Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Bible des Merveilles 19

Aller en bas

La Bible des Merveilles 19 Empty La Bible des Merveilles 19

Message  Calimero Mer 28 Déc - 13:14

Devenir le maître de sa vie
Romains 7 v 15 « Car je ne sais pas ce que je fais, je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais »

L’initiation christique est nécessaire pour vaincre les pulsions charnelles, le dérèglement, l’oisiveté. Mettre la main à la patte, prendre sur soi, est une obligation pour remporter le premier défi de la vie, le combat contre soi-même. Ce défi est grand, car les étoiles éteintes abritent des démons et c’est contre eux qu’on a à lutter. Il faut naître, il faut exister, se fixer des objectifs, se construire un dogme élémentaire, des règles qu’on se fixe et qu’on n’enfreint jamais. Pas à pas, le respect de ce dogme créé par vous-même vous portera vers une forme de pureté, marchons dans la sanctification…


Plus que le verbe, l’âme
1 Corinthiens 2 v 4 « ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d’esprit et de puissance »

Que foutre de la philosophie, que foutre de la logique, que foutre de la raison, tout doit venir du cœur, tout doit venir du souffle du phœnix. Abandonnez les règles, laissez les prophètes prophétiser. Je suis l’instrument de Dieu et le fils de Dieu, le phœnix me demande de fournir des efforts, car je suis son fils, l’oisiveté, la paresse et la bêtise, ne sont pas sponsorisés par Dieu…


Vivre dans le sanctuaire
1 Corinthiens 3 v 16 « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’esprit de Dieu habite en vous »

La crainte de Dieu c’est le commencement de la sagesse. Respectez Dieu et respectez vôtre corps, car le corps est la demeure de Dieu. Je me précise mener vôtre corps vers la lumière en ayant des activités purificatrices et une conscience sans tache. La natation je n’ai pas oublié, les arts martiaux non plus, dans le futur je rêve de faire de la gymnastique, pour faire parler mon corps quant aux choses de l’ineffable. Ayez une alimentation saine et évitez les excès de table…


Ami de la lumière
1 Corinthiens 15 v 33 « Ne vous y trompez pas : les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs. »

Si vous cherchez la chaleur de ce monde, à plaire aux gens de ce monde, vous deviendrez comme les autres, du néant. Il faut naître et devenir l’ami de la lumière, l’ami de la positivité et parlant aux autres non pas comme pour rire avec eux, mais comme influençant de par la lumière acquise en côtoyant la lumière…
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum