Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Bible des Merveilles 9

Aller en bas

La Bible des Merveilles 9 Empty La Bible des Merveilles 9

Message  Calimero Jeu 22 Déc - 16:08

Saül, le premier choix
1 Samuel 10 v 1 « Samuel prit une fiole d’huile, qu’il répandit sur la tête de Saül »

Saül aurait dû être un roi parfait, Dieu ne pouvait-il pas repérer David depuis fort longtemps. Il est bon de noter que parfois Dieu fait de mauvais choix...



Jonathan sait qui est l’Éternel
1 Samuel 14 v 6 « car rien n’empêche l’Éternel de sauver au moyen d’un petit nombre comme d’un grand nombre »

Avec Dieu, il n’y a pas de favoritisme, pas de calcules, pas de justice stupide, un seul fait la différence avec Dieu.



Parlez à Dieu, car il a des sentiments
1 Samuel 15 v 11 « Je me repens d’avoir établi Saül pour roi »

Intercédez tous les jours, par exemple pour une âme qui vous est chère. Dieu n’a-t-il pas ressuscité Lazare, il pourra mener vôtre bien aimé ailleurs. Intercédez tous les jours, persévérez, jusqu’à l’illumination, jusqu’à ce que les étoiles bougent, jusqu’à ce que vous ne fassiez plus qu’un avec le cosmos…


La harpe magique
1 Samuel 16 v 23 « David prenait la harpe et jouait de sa main; Saül respirait alors plus à l’aise »

La musique me calme, la musique m’apaise, la musique m’emporte. La musique peut être une arme. Dans une pièce obscure, un vendredi soir, à minuit, je parle de musique, je tâtonne, je cherche des notes, tout commence par le charabia, alors j’invente un langage intelligent, pour ensuite créer de la musique et atteindre l’ineffable…
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum