La Bible des Merveilles 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bible des Merveilles 16

Message  Calimero le Mer 28 Déc - 13:02

Purifie ton cœur
Matthieu 15 v 11 « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme; mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui souille l’homme. »

Il faut surveiller son langage, il faut surveiller son caractère. Un langage positif, génère la lumière et une bonne odeur, une odeur de purification s’en suis. Veille chaque jours sur le jardin de ton cœur…


Les putes à l’honneur
Matthieu 21 v 31 « les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu »

Ce qui me touche ici, c’est l’œuvre d’amour du père. Ce qui me perturbe ici, c’est son amour et sa tendresse. Je ressasse en mon âme ses béatitudes…


Quant je porte ma croix
Marc 15 v 21 « Ils forcèrent à porter la croix de Jésus un passant qui revenait des champs, Simon de Cyrène, père d’Alexandre et de Rufus. »

Les coups de fouets sur mon corps ont laissés des marques. Les membres ensanglantés je porte ma croix, je porte le monde sur mon dos. Les péchés du monde, le mal je dois vaincre, quel souffrance, les démons s’en mêlent. Je l’embrasse cette croix branlante, personne ne la portera pour moi, je la porterai avec les roses et la passion. Une couronne d’épines sur ma tête, me voici crucifié, Christ, Emmanuel a sauvé l’humanité…


Christ c’est l’ordre cosmique
Jean 9 v 39 « Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles »

Il n’y a pas ici de jeu, nous n’avons pas été créé par plaisir, mais par utilité. Christ c’est le jugement. Christ c’est la justice, il est venu établir l’équilibre, quant aux autres systèmes régit par le grand architecte de l’univers. Plus que donner, Christ est venu pour prendre, il donne pour mieux prendre. Après avoir déposé, il éprouve…
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1377
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum