Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Bible des Merveilles 15

Aller en bas

La Bible des Merveilles 15 Empty La Bible des Merveilles 15

Message  Calimero Jeu 22 Déc - 16:39

Dieu reste le même
Matthieu 5 v 17 « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir »

Certains négligent l’ancien testament et ne savent pas que leur attention doit être portée sur l’étude de la loi. Il y a une évolution de la loi avec la venue du nouveau testament, car la loi évolue, elle s’adapte à l’Homme…


Donner simplement
Matthieu 6 v 3 « Mais quand tu fais l’aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite »

Il faut savoir donner, sans rien attendre en retour…


La richesse intérieure
Matthieu 6 v 19 « Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, ou la teigne et la rouille détruisent, et ou les voleurs percent et dérobent »

On s’enrichit en marchant, en méditant, en pénétrant dans l’étoile intérieure. On peut ainsi travailler cette étoile pour qu’elle devienne une galaxie. Nous sommes des portes, des vortex qui mènent vers des mondes parallèles. Beaucoup d’étoiles sont mortes et abritent le mal. Trouvez vôtre étoile, entretenez-la, nettoyez-la et investissez dans l’infini. Il vous faut un gardien, le Christ Roi, soumettez lui vôtre cœur, il est la lumière, la positivité…


Entièrement
Matthieu 10 v 37 « Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi »

J’en appelle au fanatisme chrétien, j’en appelle à l’abrutissement au travers de la prière, j’en appelle à une vie de consécration. Commencez donc la grande aventure…
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum