Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Bible des Merveilles 10

Aller en bas

La Bible des Merveilles 10 Empty La Bible des Merveilles 10

Message  Calimero Jeu 22 Déc - 16:13

David le sanguinaire
1 Samuel 17 v 57 « David avait à la main la tête du Philistin »

Quel sauvage ce David, je me demande ce que les filles pouvaient lui trouver et l’amour David et l’élégance. On ne tient pas la tête du gentil Goliath comme un ballon, lâche la tête…


David et Jonathan, les frères gémeaux
1 Samuel 18 v 1 « Et dès lors l’âme de Jonathan fut attaché à l’âme de David »

L’amitié, ne soyez jamais ami avec un pauvre en quelque chose, on ne peut avoir sur terre de vraie amitié. J’avais un ami, je l’enlaçais au bord de la piscine, je voulais expérimenter avec lui le baiser de l’amitié. Mais personne n’est pur comme Calimero. Tant mieux, qu’ils simulent leur plaisir ces homos, que de haine, que de méchanceté, que de domination. Je me donne maintenant entièrement aux filles…


Le règne de David
2 Samuel 7 v 16 « Ta maison et ton règne seront pour toujours assurés, ton trône sera pour toujours affermi »
C'est ici que l'on comprend que les prévisions des sorciers juifs ne sont que vanité, David roi a toujours c'est bien beau, mais il n'y a toujours pas de ligné royale en Israël...


Une société organisée
2 Samuel 13 v 18 « Elles avaient une tunique de plusieurs couleurs; car c’était le vêtement que portaient les filles du roi, aussi longtemps qu’elles étaient vierges »

Je rêve d’une société complètement organisée, que tous les fils du roi soient employés au sacerdoce. C’est ainsi que les filles vierges portaient des robes arc-en-ciel, il manque dans la vie des filles de David, les cérémonies, la puissance, la gloire, les diamants, les bijoux…
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum