Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je ne sais pas si je suis adoré ou non...

Aller en bas

Je ne sais pas si je suis adoré ou non... Empty Je ne sais pas si je suis adoré ou non...

Message  Calimero Sam 24 Sep - 13:53

Les points qui se veulent être le nombre de visites sur mon forum, peuvent me laisser croire que je suis pas mal adoré, à vraie dire le nombre d'adoratrices m'échappe, tandis qu'il est entre les mains des services d'intelligences. Pour l'instant pas de courriel d'adoratrices, pas de manifestations, il faut dire que mon courriel est étroitement surveillé et même filtré. Je suis certainement testé et à vrai dire rien que pour l'art et le principe de la foi, le R321 continuera à publier son culte. Peu importe si les adoratrices sont peu nombreuses, Morteüs a trouvé un nouveau passe temps se faire photographier.
Alors que j'étais à la banque du temps ou ma mère était en vie, une caissière a eu un comportement très étrange envers ma personne, signe que des adoratrices ont pu vouloir versé de l'argent, ou peut-être encore comme j'y suis accoutumé, une victime qui voulait dénoncer le réseau rose-croix. Et puis qu'y a t'il sans rêves, qu'y a t'il sans photos, même si les points sur mon culte et mes textes, sont donnés lentement, car il n'est ici question que de points, mais pas de chiffres qui traduisent la réalité des visites ou encore des téléchargements de mon forum...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum