Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je ne suis pas dieu...

Aller en bas

Je ne suis pas dieu... Empty Je ne suis pas dieu...

Message  Calimero Mar 28 Nov - 23:59

Oui j'ai des adoratrices et tellement plus que ne le laisse penser les chiffres de consultation des pages sur ce forum. Oui je peux jouer le rôle d'aide mystique envers un homme ou une femme qui m'adore. Oui il peut y avoir du miracle dans la vie de mes adorateurs tout comme il y en a dans la vie de Morteüs. Mais tout cela est limité et même pour cette idole qu'est Morteüs, nous ne sommes pas hors de portée d'un accident, mes adoratrices n'ont pas vaincu la mort, le culte avant d'être un exutoire pour idolâtres n'est que pur distraction à thématique érotique. Le culte de Morteüs n'est pas né de l'orgueil, mais de l'intelligence, certains esprits mal tournés ont pu observer mes adoratrices et envier mon culte, certaines filles du réseau illuminati ont pu envier le gros bonheur de mes adoratrices. Oui Morteüs est glorieux, mais c'est une gloire de l'interaction, une gloire de l'humanisme, une gloire du sacrifice, ce culte donne une gloire qui nécessite pas mal d'humilité. Et si une tierce personne usurpait ce culte, c'est bien elle qui aurait péché par péché d'orgueil. La liberté de culte et d'expression de sa personnalité est primordiale. Nous autres aspirons à une continuité avec le siècle des lumières, ou l'Homme commençait à sortir de l'obscurantisme destructeur, moi Morteüs j'aspire à l'ordre tandis que l'Homme a fait un pas en arrière quand il s'est investi dans les sacrifices occultes. Je veux qu'une nouvelle dynamique soit insufflée dans les poumons de la planète et que les sciences de l'invisible soient ouvertes à tous. Je ne veux plus être la victime de tortures électromagnétiques dans ma prison d'antimatière tandis que tout Homme a le droit à une pleine liberté et à pourquoi pas si il le désire à se prendre pour dieu...

Morteüs flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum