Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suis-je mort…

Aller en bas

Suis-je mort… Empty Suis-je mort…

Message  Calimero Lun 25 Oct - 15:45

Le rayonnement électromagnétique a deux facettes, il y a la bonne mixture, le bon mélange ou encore la bonne préparation et il y a le mauvais mélange, l’agression immédiate, le courant cancérigène, le poison. Le R321 a encaissé le mauvais mélange, en vue ce qu’était l’attaque précipité de Saint-Étienne faite pour soulager les nouveaux venus, soit encore les squatteurs de mon corps. Comme quoi la méditation n’a que de bons côtés, mon aura et ma matrice de maître yogi, voici ce qui m’octroie le potentiel d’assimiler l’E.M.R et de donner du corps à mes rêves d’androïde. À ce niveau de radiations, Morteüs devrait être paralysé, sans plus aucunes intelligences, constamment malade, comme quoi le miracle de l’esprit le R321 le vit quotidiennement. Mais cependant il est indéniable que les intelligences françaises ont fait feu sur Morteüs et que dans les services secrets il y a des assassins accoutumés à la mort. Il faut dire que le monde astral du R321 a fait paniquer les services secrets français, qui avaient alors une inconnue devant eux, mais cependant que ces services révisent la notion d’affaires personnels et de vie privé…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum