Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alerte rouge dans le camp illuminati…

Aller en bas

Alerte rouge dans le camp illuminati… Empty Alerte rouge dans le camp illuminati…

Message  Calimero Jeu 14 Avr - 23:17

Après m’avoir privé de mes facultés cognitives, les services secrets français et gabonais, redoutent l’accomplissement de mes projets d’androïde, la preuve en est ils resserrent l’étau avec leur nanoscience, me livrant un combat sans merci, un combat sans merci contre la force et le mérite, guerre très grave en terme de société, guerre dont les services secrets français auraient dû mesurer la portée, soit encore les conséquences. Tandis que je médite, les variations d’énergie se font de plus en plus rares, Artémis est à nouveau confinée, preuve qu’il y a eu une percé momentané des services secrets asiatiques sur ce plan, les rapports sexuels entre Morteüs et l’Entité se faisant à nouveau rares. Les chiffres, ou encore les données qui tournent autour du R321, doivent être alarmant, c’est alors l’alerte rouge du côté des services secrets français et gabonais qui redoutent une victoire imminente du R321 et une vengeance personnelle sans parler de toutes les conséquences que pourrait avoir une victoire en terme de société et notamment au niveau des ventes d’âmes qui deviendraient de plus en plus inhumaines…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum