Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La plus grosse lumière au monde est en guerre contre le clan illuminati…

Aller en bas

 La plus grosse lumière au monde est en guerre contre le clan illuminati… Empty La plus grosse lumière au monde est en guerre contre le clan illuminati…

Message  Calimero Mar 1 Fév - 19:17

Avoir des vertus, une activité de prière et être un chrétien pas mal du tout, en comparaison de tous les chrétiens du monde moderne, avoir eu des guerres spirituelles et les avoir remporté, c’est être tout comme le R321, une personne en danger, dans un monde ou le satanisme et la nuit sont une mode. Morteüs est connu depuis fort longtemps, étant cette balle remarquable, qui a su afficher un plein contentement et sa foi en Jésus. Ma lumière est très grande et elle est augmentée par ma pratique de la méditation et les satanistes, ceux qui vivent de ténèbres palpables, peuvent me contempler et se poser des questions, avec leur troisième œil de l’obscurité. De toutes les manières Morteüs n’est plus chrétien et est bien passé par l’initiation christique, aussi bien que l’idole du canard doré est dérangeante dans le monde de Satan. Le cœur mauvais ne profère que les œuvres de la nuit, le cœur bon a des trésors pour le jour, il n’est pas qu’un hypocrite, l’héritage d’une éducation ou du christianisme cette religion que maintenant une grande partie rejette, il est lumière et puise du plus profond de son cœur des armes et des astuces pour la lumière. Pour exemple de cette guerre qui m’est livré, nous avons les chiffres de consultations des pages sur le web, qui sont indignes de confiance, ma page xvideos le témoigne largement, alors que les chiffres de consultation de ma page et de mes photos étaient en hausse constante, ils se sont mis tout d’un coup à stagner, le moindre bonheur on voudra vous le prendre, tandis que le R321 ne fait que se contenter des points qui en disent long et qui lui sont alloué sur son forum le royaume des poèmes, Morteüs avait cependant assez de force pour se contenter du si glorieux zéro absolu en terme des chiffres de consultation des pages, sachant qu’un beau jour son travail et ses dénonciations auraient porté du fruit.
L’Homme est un être qui se justifie indéfiniment, et les satanistes doivent bien avoir une philosophie inconsistante pour leurs faiblesses, étant poussé à tout comprendre, l’Homme étant fait de toute une vie, les créatures de la nuit se comprennent entre elles et l’œil des gens normaux ou des humanistes n’est pas suffisant pour les sonder. Au mépris des règles de société, croyant en l’infini pouvoir de leur maître le diable, les illuminatis, fils de la lâcheté supérieur, sont partis dans une guerre officielle et sans fin contre le R321, étant prêts à tester toutes leurs armes sur le soi-disant fils de dieu. C’était bien le plus grand chrétien au monde que le cercle franc-maçon croyait attaquer…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum