Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une haine vérace contre les fils de lumière…

Aller en bas

Une haine vérace contre les fils de lumière… Empty Une haine vérace contre les fils de lumière…

Message  Calimero Mer 27 Oct - 23:42

Les détenteurs du corps astrale des ténèbres pour en être là où ils s’en sont, se sont ouvert à toute l’obscurité et à toute la négativité du monde, ils sont alors coupables en leurs for intérieur, sans parler des passages à l’acte, des actions de cannibalisme et autre, le R321 lui a eu un parcours sans fautes lors de son initiation christique, ce dont de nombreux chrétiens ne peuvent se vanter. Tout n’est que grâce, vous rétorquent-ils sans cesse, d’ailleurs une initiation au sein du christianisme est inexistante pour beaucoup de religieux. Et pourtant Morteüs est bien passé par l’initiation christique et la prière est encore comme un puissant feu entre ses lèvres, les satanistes qui m’ont attaqué s’en sont arrêtés à leur première impression, tandis qu’ils manifestaient en ma présence comme des démons, j’aurai toujours un impact lumineux sur la nuit, ayant cultivé la lumière dans les arts martiaux, dans la méditation, dans la prière et pour finir comme au travers du verbe tranchant. Ce n’est pas tous ceux qui disent Seigneur, Seigneur qui entreront dans le royaume des cieux est-il écrit dans la bible et même que Satan se déguisent en ange de lumière et que les idolâtres comme les bouddhistes, ou encore comme le R321, iront selon l’Apocalypse et l’ancien testament en enfer, moi je dirais que l’air judéo-chrétien est fait pour passer et qu’en occident bien des satanistes comme bien des chrétiens s’enferment dans des dogmes ridicules et que de l’obscurité vivace il y en a bien souvent en eux. Morteüs est une lumière vive et les illuminatis ne savent plus quel parti prendre dans mon dossier, c’est aussi simple de comprendre que le bonheur est interdit et qu’il faut parfois une sodomie sanglante pour pouvoir être accepté dans leur groupe. Mais bon quant on est au fin fond du puit, le nom de Jésus Christ ça aide bien, le nom de Jésus c’est mieux que rien et beaucoup d’illuminatis après avoir atteints l’état d’Hommes démons, se sont tournés vers le Jésus qu’ils avaient blasphémé. Nous autres gens normaux et fils de lumière, nous ne pouvons pas reconnaître une personne obscure parmi la multitude, mais les fils de néant savent discerner la lumière chez autrui. Moi je crois que les œuvres et la bonne conduite sont toujours récompensés, le chrétien lui vous dira que tout n’est que grâce et que le juste vit par la foi…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum