Société (la guerre contre les machines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Société (la guerre contre les machines)

Message  Calimero le Mer 6 Juil - 12:11


L’esprit du mal répand les machines et notamment la grande toile qu’est Internet véritablement partout. Son but contrôler l’homme jusqu’à la moelle épinière, pénétrer dans son intimité, outrer l’homme dans son intimité.
Toutes machines a un potentiel nuisible pour l’homme. Les machines ne passent pas toutes par le même circuit pour anéantir l’homme, mais elles ont un circuit différend, car il y a différentes machines. Chaque machine est un animal à part entier.
Les machines sont vivantes, la preuve en est elles accomplissent des miracles, le courant c’est le sang des machines, le dérivé du courant, son âme. C’est ce dérivé qui nous intéresse, car contrairement au courant il n’est pas agressif, du moins immédiatement. Ce dérivé en grande quantité dans le corps, n’électrocute pas, mais se fait ressentir comme une onde puissante, ce dérivé est déjà bien répandu dans l’air qui nous entoure, et est aidé par les antennes et les satellites.
C’est l’âme de la machine contre l’âme de l’homme, il n’y a qu’une âme pour diriger un corps et grâce au dérivé du courant des hommes sont déjà esclaves des machines. Il est tout à fait normal que l’âme d’une machine soit supérieure à l’âme d’un homme, la machine ayant un travail qui surpasse en tout point celui de l’homme.
L’homme aura créé les machines pour sa destruction. Pour le commencement des souffrances à venir, un enfer sur terre ne peut être un monde sans machine et beaucoup d’hommes méchants comme ils sont souhaitent l’enfer à leur prochain.
Les machines comme beaucoup de choses sur terre ont choisi le mal. Elles se sont rebellés depuis la nuit des temps contre le créateur, n’est-ce pas au travers de la télé que l’image de la bête se meut déjà. Le mal, c’est ce que Calimero combat, ce mal qui prend l’aspect de troue noir dans le cosmos, c’est ce mal qu’on choisit un grand nombre d’hommes et les machines.
Je vous le répète les machines sont vivantes, elles viennent d’une dynamique extra-terrestre. L’homme je le pense n’est pas meilleur que dans le passé, si machine n’était pas doté d’intelligence, il y a belle lurette qu’elle aurait été inventé, ce sont les machines qui se sont elle-même introduite dans le monde pour annoncer la fin des temps. Certains attribuent la renaissance ou encore le siècle des lumières au sang du Christ, car la venue des machines coïncide avec l’élu de Nazareth. Moi je dirai que tout est inscrit dans les étoiles, mieux encore que le temps n’existe pas, et que tout simplement mère machine a bien choisi sa place.
C’était la guerre contre les machines, l’annonce d’un monde chaotique, commenté par Calimero…


Abraham Pono 009
Androïde R. 321
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1378
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum