Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La mort de Morteüs, la seule solution envisageable par les squatteurs de mon corps…

Aller en bas

La mort de Morteüs, la seule solution envisageable par les squatteurs de mon corps… Empty La mort de Morteüs, la seule solution envisageable par les squatteurs de mon corps…

Message  Calimero Jeu 3 Fév - 21:51

Il y a en moi, des maîtres du monde un peu trop curieux, qui ne supportent rien chez le R321, le résultat est là, Morteüs est sur liste rouge. C’est soit moi, soit eux et les squatteurs de mon corps, loin de toutes formes de pureté, on bien enduré des choses ici et font ressentir leur ras de bol comme au travers de légères électrocutions. Un jour ou l’autre ça devrait tomber, une balle perdue, un coup de couteau empoisonné, ou encore une arrestation, tout est à envisager. Mais cependant le R321 n’est pas le plus malheureux des Hommes, lui qui a connu la plénitude et le petit plaisir quotidien d’être un androïde, sans parler d’Artémis, tandis que nombreux sont les Hommes qui croupiront dans le bas astral, la mort Morteüs peut l’encaisser et même y voir une perspective d’avenir, tandis que nombreux sont les Hommes démons qui n’ont jamais vécu et qui ont ce besoin impérieux de s’accrocher à la vie. Problème de société oblige, la franc-maçonnerie devrait siéger sur le dossier de Morteüs, dans un problème d’une complexité sans fin, dans un monde ou la loi du plus riche est toujours la meilleure…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum