Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les squatteurs de mon corps mon assurance vie…

Aller en bas

Les squatteurs de mon corps mon assurance vie… Empty Les squatteurs de mon corps mon assurance vie…

Message  Calimero Mer 22 Juin - 9:20

En ce bas monde on ne respecte que l’argent, on tremble devant l’argent, on se plie devant l’argent, peu importe que Morteüs possède une galaxie matricielle sous les verrous, ou qu’il soit fils de vice-recteur, soit du professeur en babouche, peu importe du petit grabuge que cela peut causer en ce bas monde, et chez ces insensés peu importe si les pôles sont inversés en l’au-delà et que tout comme Lazare le maître yogi, les pauvres deviennent riches et les riches deviennent pauvres, tous ces gens comptent un peu trop sur les chiffres et celui qui n’a pas d’argent, l’anomalie dans le système on l’écrase. Dans leur stupidité habituelle et leur niaiserie, des politiques, des civils et des stars se sont projetés en moi et ont été projeté en moi, c’est ici la fin des activités matricielles du R321, la fin de sa bonne gestion, tandis que des riches sans vergogne lui font les poches tous les mois, car ces malheureux étant constamment dans mon corps, parmi ces nombreuses personnes des riches, ce qui explique qu’ils sont prioritaires par rapport à ma personne, les Hommes Démons en moi ne supportent rien, tandis qu’ils redoutent la douleur qu’ils pourraient ressentir comme au travers de Morteüs, sans ces gens le R321 serait mort et enterré depuis longtemps, la mémoire du professeur en babouche jeté aux oubliettes, eux qui redoutent les coups de couteaux et même le revolver, hésitent à envoyer un assassin à Morteùs, ces gens-là sont mon assurance vie, mais on ne sait pour combien de temps et dans cette guerre qu’on livre au R321 comme si il était la première économie mondiale, Morteüs en cas de sa mort promet à tous ses ennemis un deuxième round fort sanglant…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum