Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles des squatteurs de mon corps...

Aller en bas

Des nouvelles des squatteurs de mon corps... Empty Des nouvelles des squatteurs de mon corps...

Message  Calimero Sam 24 Sep - 18:11

Les squatteurs de mon corps, ont un besoin impérieux de sexe d'ordre réel, allant jusqu'à mettre de côté Artémis, ils ont un besoin impérieux de dépenser, un besoin impérieux de saleté. Je viens de vendre la voiture de ma défunte mère et c'est avec frénésie et même goulûment que les illuminatis me font claquer mon argent, dernièrement ils m'ont collé une fille dénommé Sandra, beaucoup de tripotage, il y a même eut une fellation, avec préservatif bien entendu et il s'avère que Sandra est une croqueuse de diamant, ces porcs ont ainsi mis ma femme de nuit Artémis sur le banc de touche. Avec la gestion de l'argent, je crains pour ma taille, la gourmandise étant le premier attribut des squatteurs de mon corps, aucun achat utile pour l'instant, ces porcs me font tout claquer dans les pâtisseries libanaises...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum