Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 l’amour dans un cimetière

Aller en bas

4 l’amour dans un cimetière Empty 4 l’amour dans un cimetière

Message  Calimero Lun 25 Avr - 22:10

4 l’amour dans un cimetière Cimeti10

4 l’amour dans un cimetière Cimeti11

Arrivé devant la boîte, le videur ne lui permit pas d’entrer, Adam’s voulait forcer le passage et le videur osa lui mettre sa main sur la face, au loin une pute qui possédait deux gros magnifiques obus, des fesses épanoui et des cheveux blonds observait la situation, une pute mis au banc de la société. On se rend alors compte de la cruauté qui règne en occident, quant on voit ce qu’ils font des plus belles architectures.
Adam’s administra une série de droites et de crochets au videur qui finalement le laissa entrer. La pute nommé : « je suis bonne » était impressionnée par Adam’s et sa force. Adam est dans la boîte complètement fool d’eau, ici c’est de la musique électronique et des lumières qui ressemblent à des épées laser.
Adam’s est perdu, il serre son billet de 100 dollars dans sa main. Les femmes, les hommes l’ignorent, il marche il ne sait trop ou, quant une femme l’arrête et lui présente des comprimés blancs ou sont imprimés des smiley, on appelle ça L.S.D. Pour 100 dollars il en a eu un, la vendeuse se tire elle l’a roulé.
Adam’s a avalé le comprimé magique, il est pété, complètement zen, y a une Barbie, il sera Ken, il rêve de zeub, il rêve de ken, lui c’est le chien, toi t’es la chienne, toutes les bitch des reines, il règne sur la piste, il est rodé sur six pistes, pété sur de l’electronic music, quant il danse il devient atomique, pusy and dick, les meufs sont bonnes, les dames sont chiques, pas de chichi mesdames, couché avec Adam’s, ne le jeté pas dans vos spams, ici c’est l’espace, c’est bon là quant y a pas de place, c’est bon quant les fesses et les seins s’entassent, Adam’s chasse, Adam’s c’est la classe, il rêve d’une belle chatte, qui baisse sa culotte, Adam’s c’est mon pote, dans sa poche des capotes, il n’a pas de décapotables, Adam’s est puço, puço, puço, Adam’s en trance bouge maintenant comme un robot, tout est chaud, tout est liquéfié, pour avoir une putain faut avoir du liquide Adam’s, balance tes bras et tes fesses, et branle toi sur les ass aux déesses, check, check, check Adam’s est trop yes, il a oublié sa nes, sa puberté, sa console, Adam’s rêve d’être au contrôle, Adam’s danse comme un tueur, Adam’s fait gaffe au truand, dream des bitchs qui sucent ton gland, Adam est maintenant comme un Goéland, il brame comme un élan, prêt à l’envole il prend son élan, Adam’s le pédant.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum