3 l’amour dans un cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 l’amour dans un cimetière

Message  Calimero le Lun 25 Avr - 22:07


Adam’s n’avait que 100 dollars d’économie, une somme insignifiante pour beaucoup, il se dirigeait sous la fine rosée vers la boîte la plus branché au monde, le paradise love.
Pendant le chemin, un poto de Bo reconnu Adam’s, sans se faire attendre, il lui administra un coup de poing dans l’œil, Adam’s avait un magnifique cocard.
Adam’s mit ses écouteurs et esquissa quelques pas de danse et avec la force qu’il avait, il administra une multitude de coups de poings, puis des droites, puis des retournés, au méchant, méchant ami à Bo Jackson. Adam continuait tout en chanson vers la boîte.
Adam’s était puço, à l’école on l’appelait même Adam’s le puço, il comptait se dévirginer ce soir, avec son style innovateur, là il se sentait kainri, trop cool, trop kainri, il n’avait même pas besoin de sky pour planer.
Adam’s et sa girlfriend, et sa petite amie, lui qui n’avait jamais touché les lèvres d’une fille, lui qui n’avait même pas osé les toucher du regard. Adam’s voulait aimer, Adam’s voulait sa Tony, Adam’s désirait sa Carey.
Adam était dans la queue, devant la célèbre boîte le paradise love, certains le regardaient étrangement, tous avaient des parapluies, tous rentraient en couple. Adam’s était seul à être imbibé de rosée, il voulait entrer, tant de regards méprisants, aucuns regards réconfortants, il n’a aucun droits Adam’s, même pas le droit de changer.
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1392
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum