5 l’amour dans un cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 l’amour dans un cimetière

Message  Calimero le Lun 25 Avr - 22:14


I am a slave 4 U, I am a slave 4 U, la zic de Bri Bri Britney circule dans la boîte, tout devient torride, Adam’s danse comme il n’a jamais dansé, il regarde les beautifuls fesses de ces mesdames qui dansent comme des fils de fer.
Adam’s est pété, il ne sait comment se contrôler, au loin il aperçoit les ficelles, d’un merveilleux string ficelle, il esquive de la main les fesses d’une rouquine, ses mains sont comme un détecteur de métal, Ô malédiction Adam’s est entrain d’oppresser les fesses de la rouquine. La rouquine fait alors un scandale, les filles d’à côté sont venue au renfort. Adam’s pété ne peut se défendre, les coups de poings, les coups de pieds et les retournés des gilettes sponsors, pleuvent sur Adam’s.
Adam Smith, Adam est sorti de la boîte, le col de sa chemise blanche légèrement relevé et la rosée pour l’accueillir.
Adam est heureux il a touché sa première paire de fesses, il a eut bien que conflictuel sa première histoire d’amour.
« Je suis bonne », la pute blonde aux yeux bleues, avait attendu Adam très longtemps, elle l’avait attendu comme une prière, elle l’avait attendu comme le messie.
« Je suis bonne » s’approcha d’Adam, elle l’attrapa par derrière, par l’épaule, elle parlait comme un homme, elle a fait flippé Adam. « Que me veux tu » lui demanda Adam’s. « je t’aime » lui dit « je suis bonne ». Adam était très enthousiaste sachant que c’était peut-être ce soir qu’il allait se dépuceler, et Adam’s lui dit finalement : « Allons dans le cimetière à mon père »
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum