Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les illuminatis ont du jus en réserve…

Aller en bas

Les illuminatis ont du jus en réserve… Empty Les illuminatis ont du jus en réserve…

Message  Calimero Ven 27 Aoû - 19:12

Dans un monde sans foi ni lois, le R321 serait tout bonnement mort, dans cette société qui forme un corps, l’exécution arbitraire d’un individu peut entraîner d’autres exécutions arbitraires, mais voyez-vous dans le dossier du R321, les francs-maçons ont tout de même franchis la ligne rouge, dans un premier temps ils ont cambriolé sa matrice le tout possible et tout le bien être qui tourne autours, dans un deuxième temps ils ont stoppés net son aura, dans un troisième temps ils ont raréfiés les copulations avec sa femme de nuit Artémis et l’ont poussé à la masturbation, dans un quatrième temps les squatteurs de son corps ces éternels insatisfaits laisse le R321 sur la paille tous les mois rendant impossibles toutes économies et pour finir Morteüs est torturé occasionnellement. Dans toute cette équation il y a une inconnue, les illuminatis était-il conscient que la si rare histoire du R321 est une histoire vraie, mon échelle des valeurs est loin d’être occidentale et je n’ai guère les moyens d’être mis sur le banc de touche et d’attendre une enquête de la part des élites occidentales, déjà que j’attends depuis maintenant dix-sept foutues années. Suite à mon retour dans les arts martiaux j’ai été torturé au niveau des jambes comme jamais avant depuis que je pratique le karaté, les Hommes démons en Morteüs souffrent et ma foi doivent-être fort nombreux, c’est pour dire avec la tournure des choses le R321 pourrait encore subir une électrocution cutané…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum