Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les illuminatis combattent Artémis

Aller en bas

Les illuminatis combattent Artémis Empty Les illuminatis combattent Artémis

Message  Calimero Mar 27 Avr - 15:06

Les illuminatis combattent Artémis Tits10

url=https://servimg.com/view/11368024/1110]Les illuminatis combattent Artémis Tits_210[/url]

Les illuminatis grâce à leur machinerie multiplient les contacts désagréables entre Artémis et Morteüs. Ces racistes et ces intolérants cherchent à humilier une ovni. Artémis n’a pas de visas, pas de nationalité, pas de papiers et elle se joue des frontières, c’est une riche et même une cupide et comme la chair appelle la chair, elle en veut toujours plus avec le R321. Cette sirène doit être bien amère et bien décevante pour bien des satanistes, n’étant pas apparue comme au travers des bains de sang humain, c’est leur divinité que les illuminatis ces psychopathes jugent, alors qu’Artémis n’est qu’une ovni. Artémis étant invisible est un parfait bouc émissaire pour tous ceux qui refusent d’assumer leurs responsabilités, Artémis dans un monde voué à l’obscurantisme c’est le diable, l’Homme dans sa négation de ce qui est céleste colle pleins de travers à Artémis, l’Homme un peu fou et un peu mystifié croit avoir toujours connu cette Entité. Sans parler du fait que les squatteurs de mon corps ne la supportent pas. Les Hommes démons étant majoritaires en la franc-maçonnerie sont prioritaires en mon corps. Artémis et le corps astrale des ténèbres, c’est comme si les Hommes démons se faisaient happer par un trou noir. Morteüs est un peu trop combattu, tout cela à cause de la sottise du genre humain, qui ne comprend pas qu’il ne fallait pas un seul Homme démon en mon corps…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Les illuminatis combattent Artémis 1f339
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum