Les illuminatis et la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les illuminatis et la magie

Message  Calimero le Lun 3 Déc - 14:08

Satan, voici celui qui règne chez les illuminatis, celui qui règne dans un monde de plus en plus christianisé.  Satan celui qui justifie la faiblesse humaine et les satanistes évoluent dans toutes les métasphères de la lacheté.
 Mais bon les illuminatis ces malheureux ont abusé du sang et de son pouvoir, ils ont abusé de la vie qui les jugent maintenant; les illuminatis ces hypocrites et ces paradoxales. Dans leur parcours contre le Christ et la non reconnaissance de l'homme et de ses vertus, on rencontré la lumière et bien plus qu'en cette église régit par les ténèbres, ils l'ont rencontré chez moi le 009, ils ont donc rencontré la clarté chez les bouddhistes, ils l'ont rencontré chez les musulmans, et chez les judaïstes.
 Les occidentaux, ces héritiers du christianisme, ont laissé au travers de la croix du Christ un lourd héritage à l'Afrique, les évangiles étant une arme à double tranchant, qui pourfend actuellement aussi l'Afrique; les pasteurs vont même jusqu'à renier les perles de sagesses ésotériques qui résident dans les évangiles. Une nation qui aurait tout compris du Christ serait une nation inébranlable en son esprit, et c'est en l'esprit que l'occident à échoué et c'est même fait vomir de la bouche du Christ.
 Partout il y a les ténèbres; partout il y a la lumière, tout à fait normale qu'il y est des gens obscures, chez les bouddhiste, musulman et juif, Juda Iscariot n'était-il pas invité aux noces de l'agneau.
 L'Afrique vient de l'obscurité, il n'y a aucunes lumière en la transe, mais bien que des masques affreux et une cruauté profonde. L'Afrique n'avait pas le choix et se devait d'accepter le Christ, pour sortir de l'obscurantisme destructeur.
 L'homme n'est qu'un rien et ne peux pas trouver son tout en l'alcool, ou encore dans le sexe et même dans le matérialisme, l'homme trouve son tout en l'esprit...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix

Abraham Pono 009, androïde R321
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum