Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une puissance réelle au sein du christianisme…

Aller en bas

Une puissance réelle au sein du christianisme… Empty Une puissance réelle au sein du christianisme…

Message  Calimero Sam 26 Juin - 20:55

Le christianisme est la religion ou on recense le plus de miracles à ce jour, nous vivons dans un système complexe, d’une complexité sans fin, le cosmos est complexe, les organismes sont complexes, le corps spirituel est complexe. Nous ne sommes pas faits pour tous nous convertir au christianisme et bien entendu sous sa forme la plus populaire, le christianisme évangélique. Il y a des sectes, des groupes philosophiques faits pour les esprits éveillés, pour ceux qui sont de la caste supérieure, des élus du cosmos, tandis que tout est connu par le corps spirituel depuis la nuit des temps, le passé comme le futur. Être mon adoratrice par exemple, nécessite une conviction personnelle, un appel et y allé parce qu’on a espionné, qu’on a mangé un fruit interdit qu’on la convoité et qu’on la goutté c’est pêcher. Mes écrits sont des couteaux à double tranchants, si on les lit en pénétrant par la porte illégale on s’expose à la condamnation. Moi Morteüs je préfère les jardins secrets, le calme et la tranquillité, il n’y a pas à y avoir tant de monde que cela dans mon cercle philosophique, tout cela à cause d’une histoire de plaisir, tout cela à cause d’une histoire de bonheur. Il y a une puissance au sein du christianisme, mais il y en a une bien plus grande au sein de la Rose-Croix positive…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum